MJB - Maison des Jeunes de Brains

Muriel LAMBOURG-TAVAREZ

Portable

animateur@mairie-brains.fr

Pour les inscriptions, munissez-vous de :

- Attestation du quotient familial
- n° de CAF
- Attestation assurance civile
- Attestation de natation (25m minimum)
- Carnet de santé (vaccinations à jour)
- L'adhésion à la MJB est de 15€ pour les Brennois et de 20€ pour les personnes hors canton. Le règlement est obligatoire au moment de l'inscription.

La MJB - Maison des Jeunes de Brains - accueille les jeunes à partir de 12 ans

Pour les 12-15 ans  : Mercredi, samedi et vacances scolaires, de 14h à 18h
Pour les plus de 15 ans : Tous les vendredis, de 16h30 à 18h30, avec un accueil personnalisé
Pour les parents : le 1er mardi de chaque mois, de 18h à 22h

Programme des activités

Les mardis de la parentalité

Des professionnels à votre écoute et un temps de partage entre parents

Un mardi soir par mois, de 18h à 22h, la Maison des Jeunes de Brains est réservée aux parents. L'occasion d'échanger des trucs et astuces pour gérer les questions des adolescents et les conflits du quotidien.

Les dates à venir

• Mardi 19 mars : l’autorité, un cadre sécurisant (avec l’intervenante Sophie Brengard)
  • Mardi 2 avril : Les comportement à risques : Comment voir, comprendre et agir ? (avec la BPDJ)
  • Mardi 7 mai : Mon enfant, son image à travers le regard des autres (avec la conseillère en image Emmanuelle Dupont)