La Maison des Jeunes de Brains (M.J.B.) accueille les jeunes brennois de 12 à 17 ans. C’est un lieu d’échanges, de rencontres, de loisirs et un espace d’information et de documentation pour la jeunesse.

Horaires d'ouverture :
  • Pour les 12-15 ans  : mercredi, samedi et vacances scolaires, de 14h à 18h ;

• Pour les plus de 15 ans : tous les vendredis, de 16h30 à 18h30, avec un accueil personnalisé ;

• Pour les parents : le 1er mardi de chaque mois, de 18h à 22h.

Tarifs :

L'adhésion à la M.J.B. est de 15€ pour les Brennois et de 20€ pour les personnes hors canton. Le règlement est obligatoire au moment de l'inscription.

Les mardis de la parentalité :

Des professionnels à votre écoute et un temps de partage entre parents. Un mardi soir par mois, de 18h à 22h, la Maison des Jeunes de Brains est réservée aux parents. L'occasion d'échanger des trucs et astuces pour gérer les questions des adolescents et les conflits du quotidien.

Rappel :

Tous les mardis et vendredis, vous pouvez prendre rendez-vous avec la directrice de la Maison des Jeunes, Muriel Lambourg-Tavarez (06 89 98 24 13 - animateur@mairie-brains.fr).

Contact :

Maison des Jeunes de Brains (M.J.B.)
4, rue de la Pilaudière
44830 Brains

Muriel LAMBOURG-TAVAREZ
Portable : 06 89 98 24 13
E-mail : animateur@mairie-brains.fr

Inscription :

Dossier d'adhésion à compléter et retourner en mairie.

Pièces à fournir :

• Attestation du quotient familial ;