inscription-centre-de-loisirs.jpg

L’accueil de loisirs est ouvert les mercredis et pendant les vacances scolaires. Il est réservé aux enfants de 3 ans (révolus) à 11 ans, scolarisés avec la vaccination DT Polio à jour et sous condition du dossier unique déposé en mairie et d’une photocopie d’assurance extrascolaire pour les périodes de vacances.

Le mercredi

L’inscription est obligatoire et doit s’effectuer au plus tard le mercredi précédant, avant 11 h.
L'inscription se fait via le portail famille

Pour les vacances scolaires

L’inscription est obligatoire avec deux journées de présence minimum par semaine. Une date butoir est prévue pour l’inscription, deux semaines avant le premier jour des vacances.
L'inscription se fait via le portail famille.

De 7h30 à 18h30 (mercredi et vacances scolaires).

Tarifs

Selon le quotient familial. Les tarifs en vigueur sont consultables dans le règlement intérieur de l'accueil de loisirs (téléchargeable dans la colonne ci-contre).

Contact :
Espace enfance "Les Cro'mignons"
Rue des Clos Mâts
44830 Brains

Inscription :

Dossier unique à remplir lors de la première inscription, puis inscriptions à réaliser via le portail famille.
Documents à télécharger sur la page dédiée aux inscriptions enfance - jeunesse

Pièces à fournir :

• Attestation précisant le Quotient Familial (sans justificatif, le tarif maximum sera appliqué) ;

• Attestation d’assurance responsabilité civile ;

• RIB

• Fiche sanitaire de liaison.

Retour des dossiers et informations :
Mairie de Brains
2 place de la mairie