18/02/2020

Opération annulée
 L’Opération Toutes Pompes Dehors 2020 a dû être annulée à cause de la crise sanitaire.

Suite à cela, plusieurs demandes de bénévoles ont été formulées pour participer au financement du séjour d’été qui aura bien lieu, comme s’y sont engagés les responsables de l’AOPA.

L’association a donc mis en place un site pour que, ceux qui le souhaitent, puissent faire un don et permettre à ce projet d’avoir lieu sans que la trésorerie de l’AOPA soit mise en difficulté.

Ce lien, également présent sur le web de l’AOPA, www.aopanantes.fr permet de se connecter et d’offrir un don sachant que pour un montant de 10€ (ou plus…), un reçu fiscal vous sera remis par la trésorière de l’AOPA.

Merci par avance de votre participation et n’hésitez pas à diffuser ce lien.

​​​​​​​

Vous trouverez un bac de collecte en Mairie et à l'espace enfance à partir du 23 mars.

Pour aller plus loin, l'école Jules Verne propose une collecte de vêtements solidaire :

Vêtements ou chaussures trop petits, démodés, assez vu ? Vous ne les portez plus ? Ne les laissez pas s’entasser dans vos armoires, surtout ne les jetez pas à la poubelle ! Ils peuvent créer des emplois, être portés par d’autres ou recyclés, pour commencer une deuxième vie solidaire.

Les élèves de la classe de CM2 de l’école Jules Verne organisent une collecte de vêtements sur toute la commune avec l’association « Le Relais » et parallèlement l’opération « Toutes pompes dehors » concernant les chaussures.

Pour les vêtements, vous pouvez ainsi transmettre à un élève de l’école un sac de 30 litres contenant des vêtements. Concernant la collecte des chaussures, un carton se trouve dans le hall de la maternelle, l'autre dans le grand hall élémentaire.

Merci de votre coopération !
Les élèves de la classe de CM2