Salon & Foire
(09:00 - 17:00)
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur : -

Le CCAS et la commune de Brains organisent leur annuel bourse aux jouets et puériculture, le dimanche 4 septembre 2022 de 9h à 17h à la salle polyvalante des Près.

Cette manifestation a pour but de valoriser le réemploi, de pérenniser les actes citoyens, de proposer une alternative durable, de ne pas jeter les jouets inutilisés mais les recycler en leur trouvant de nouveaux utilisateurs, d’offrir un choix de jouets aux foyers aux revenus limités.

L’inscription afin d’être exposant se fait auprès de l’accueil de la Mairie jusqu’au 3 septembre 2022 par téléphone au 02 40 65 51 30 ou par mail à accueil@mairie-brains.fr.

Pour les exposants :
- Dépôt des jouets : le samedi 3 septembre 2022 à partir de 18h à la salle polyvalante des Près.
- Une participation de 5€ sera demandée, par la table. Aucun règlement ne sera accepté avant ou pendant l’évènement, les exposants recevront une facture de la Mairie de Brains directement à leur domicile et feront le paiement par chèque à l’ordre du Trésor public de Saint-Herblain.

Pour la première fois, le vendeur a deux choix :
- Soit le vendeur vient déposer ses articles, les installent en les ayant préalablement étiquetés, et vient en fin de journée pour récupérer le fruit de ses ventes
- Soit le vendeur reste à son stand, ce qui permet de «booster» ses ventes, et d’adapter les prix à la demande.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Mairie (mairie-brains.fr), par mail à accueil@mairie-brains.fr ou par téléphone au 02 40 65 51 30.

Coordonnées du lieu

Salle polyvalente des Près