04/02/2020

Les incriptions se font à partir de janvier 2020 pour la rentrée de septembre 2020.
Tout enfant qui fêtera ses 3 ans (ou plus) durant l’année civile d’inscription à l’école sera accueilli à l’école publique.

L’inscription se déroule en deux temps :

• L’inscription administrative en mairie : il vous y sera remis une feuille d’inscription que vous devrez compléter et faire signer par un élu.
  • L’inscription à l’école lors d’un rendez-vous avec le directeur.

Inscription administrative en mairie : pour inscrire votre enfant  à l'école publique Jules Verne de Brains pour la rentrée 2020, vous devez obtenir un certificat de demande d'inscription auprès de la mairie de Brains, que vous remettrez ensuite au Directeur de l'école Jules Verne. Ce document est obligatoire pour finaliser votre inscription.

Pour obtenir le certificat de demande d'inscription, téléchargez le formulaire ci-dessous :

Plus de renseignements dans la rubrique "Mes démarches > Enfance-Jeunesse" du site internet.