date_range 23 Septembre 2022
(10:00 - 12:00)
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur : -

En collaboration avec la Nantes Digital Week, ANADOM propose un format d'ateliers d'accompagnement au numérique 100% imaginés pour les séniors
Cette année, cela se réalisera en partenariat avec le CLIC Loire Acheneau.

Depuis de nombreuses années, ANADOM propose des ateliers collectifs aux séniors sur l'ensemble de la métropole nantaise.
Experts dans l'accompagnement, s’appuyant sur le savoir-faire de l’association et de l’équipe de médiateurs numériques, sont apportées des réponses aux besoins liés à la pratique et aux usages des outils numériques.

Les ateliers "Numérique pour tous", c'est :
- Une activité d'échange sur vos rapports au numérique.
- Une activité ludique et pédagogique pour commencer à découvrir l'univers du numérique simplement.
- Un temps en groupe ou en individuel dédié à l'accompagnement pour répondre à vos besoins. Pensez à venir avec votre outil !

Jeudi 22 septembre (de 10h à 12h)
Salle de la Mairie Annexe
2 Allée George Sand - 44 640 Le Pellerin

Vendredi 23 septembre (de 10h à 12h)
Salle Fréor - Médiathèque Edmond Bertreux
Rue du 14 juillet - 44 640 Saint-Jean-de-Boiseau

Pour vous inscrire, rien de plus simple !
Contactez le CLIC au 02 40 69 41 10 avant le 15/09/2022.
Les ateliers sont gratuits, limités à 8 personnes maximum et réservés aux personnes à partir de 60 ans habitant l’une des 8 communes du pôle Sud-Ouest de Nantes Métropole.

Coordonnées du lieu

Adresse

Salle Fréor - Médiathèque Edmond Bertreux - Rue du 14 juillet - 44 640 Saint-Jean-de-Boiseau

44640 Saint-Jean-de-Boiseau