10/11/2020

Pour qui ? Les adhérents de la bibliothèque, ainsi que toute personne souhaitant s'inscrire. Si votre abonnement est arrivé à son terme, il est reconduit d'office. L'abonnement est gratuit.

Le nombre de documents par carte reste le même que d'habitude : 10

Deux possibilités : 

1) Téléchargez la fiche de votre choix. Complétez la pour chaque nouvelle commande et envoyez la par mail à bibliothequedebrains@gmail.com OU Téléphonez à la bibliothèque au 02 40 65 54 40
Fiche 1 : Sac surprise, niveau de lecture adolescent ou adulte
Fiche 2 : Sac surprise, niveau enfant
Fiche 3 : Choix catalogue.

2) Validation de votre commande
. Une fois votre commande préparée, votre bibliothécaire vous enverra un mail de confirmation. La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à une semaine, en fonction de la demande.

3) Retrait de votre commande. Les retraits de commande s'effectuent aux horaires habituels, sans prise de RDV, le mercredi ou le vendredi, entre 15 h 30 et 18 h 30, le samedi entre 10 h 30 et 12 h 30. N'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement, en cochant la case "Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ;"

A savoir :  une seule personne par foyer pour récupérer la commande. Les documents réservés qui n'auront pas été récupérés seront remis en circulation. Les livres commandés, mais non disponibles seront mis en réservation pour une prochaine fois. Dans l’attente d’un retour à la normale, aucun rappel ne sera fait.

Vous pouvez dès à présent envoyez vos commandes à l'adresse bibliothequedebrains@gmail.com

Et en attendant la réouverture, vous pouvez toujours profiter des ressources numériques de la BDLA : moccam-en-ligne.fr

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.