Concert de Noël de la chorale "Cantabile"

Dimanche 10 décembre 2017 à 15h à l'église de Brains, la chorale "Cantabile" rencontre "Un Choeur des Coeurs", chorale nantaise, pour le traditionnel concert de Noël.

La chorale "CANTABILE" vous invite à venir l'écouter lors de son traditionnel concert de Noël qui se déroulera le le dimanche 10 décembre à 15 heures à l'église de Brains.

Elle accueillera cette année. une chorale de Nantes "Un Choeur des Coeurs", dirigée par Christophe Vincent, un joli partage musical en perspective avec un programme orienté vers des chants plus classiques, sacrés et de Noël.

Une autre occasion se présentera également lors du concert de Printemps de "Cantabile", qui se déroulera le dimanche 15 avril à 16 heures dans l'église de Brains,  accompagnée par le groupe vocal "en Noires et en Couleurs" de Bouaye dans le cadre de l'année italienne, où il y aura en majorité des chants plus légers traditionnels Italiens.

Les personnes qui voudraient rejoindre la chorale seront les bienvenues. Les répétitions ont lieu chaque mercredi (hors vacances scolaires) de 19h45 à 21h45 salle municipale Joseph Albert, rue de la Pilaudière.

Une séance découverte est offerte, pas d'obligation de bien connaitre la musique, l'envie de chanter suffit pour intégrer le groupe vocal dans une ambiance conviviale et chaleureuse sous la direction de la Chef de Choeur Marie Annick Demont.

20 nov. 2017