Samedi 30 septembre : journée dédiée aux assistantes maternelles de Loire-Atlantique

Journée organisée par la Caf à La Beaujoire. Entrée gratuite réservée aux assistantes maternelles.

La Caf organise le samedi 30 septembre 2017 à La Beaujoire une journée spécialement dédiée aux assistantes maternelles de Loire-Atlantique. Elles pourront échanger, partager et enrichir leurs pratiques autour de conférences, d’ateliers et de stands.

• Le matin : Une conférence, des témoignages.
  • Le midi : Un déjeuner offert.
  • L’après-midi :
    • 24 ateliers avec intervenants sur différents thèmes autour du  « bien vivre son métier » (la communication professionnelle, les gestes et postures, la sophrologie, les jouets pour les enfants …).
    • 7 stands d’information (Pmi, Ircem…).
    • 7 stands animés par les Relais assistantes maternelles (Ram) sur différents thèmes (musique, livres, jeux…).

Plus d’informations et inscriptions en ligne sur http://www.caf.fr/allocataires/caf-de-loire-atlantique/actualites/annee/2017/1ere-journee-departementale-des-assistantes-maternelles

Affiche A4 journée des assistantes maternelles HD

19 juil. 2017