Service de portage de livres à domicile ? Répondez à l'enquête.

Le Conseil des Sages de Brains évalue la demande potentielle d'un service de portage de livres à domicile. Répondez à l'enquête en cliquant ici.

logo Brains - vect Sages

Le Conseil des Sages de Brains étudie la possibilité de mettre en place le portage de livres à domicile en lien avec la bibliothèque municipale (des livres « gros caractères » et des livres audio sont notamment disponibles).

Conditions : habiter Brains et être dans l’incapacité, provisoire ou définitive, de se déplacer pour retirer à la bibliothèque les livres de son choix.

Si vous estimez pouvoir bénéficier de ce service, maintenant ou plus tard ; si vous connaissez des personnes concernées, merci de nous le faire savoir en remplissant le questionnaire et en le renvoyant par courrier à :
Conseil des Sages - Mairie de Brains - 2, place de la Mairie - 44830 Brains
Ou par email à Jeannine Trouillard, membre du Conseils des Sages : janine.trouillard@orange.fr

Téléchargez le questionnaire (1 page) :

en format PDF

en format DOC