Brains Sport Cyclisme TEAM

L'entraînement, en ce premier dimanche de décembre aurait du attirer plus de coureurs puisque le parrain du club, Yuriy Krivtsov, était présent. Mais la météo en avait décidé autrement...

En ce premier dimanche de décembre, les conditions météo étaient dantesques: pluie, bourrasques. Mais, cela n'a pas découragé nos cinq valeureux coureurs (nombreux sont ceux ayant préféré rester au chaud à la maison)

Yuriy Krivtsov, professionnel chez AG2R La Mondiale et parrain du club était donc promu de fait capitaine de route en cette occasion

Yuriy KristovYuriy doit partir avec son équipe participer à un stage de préparation en Espagne. Le début de saison pour lui se réalisera en Australie: température 45°.

Au départ de Brains en ce dimanche matin, nous étions bien loin de Sydney.

Les premiers kilomètres ont été certes délicats à négocier. Mais après Paimboeuf et Corsept le vent devenait notre allié.

Yuriy assurant un tempo, un petit mot gentil pour chacun, un encouragement... les kilomètres défilaient.

Pour les cyclistes avertis, l'expression "un temps de Flandrien" prenait toute sa valeur.

Le retour s'avérait délicat pour certains coureurs, mais tous parvenaient à bon port. Ils rêvaient déjà de la douche, de vêtements secs et chauds, de sieste. Et chacun d'eux pensait:

VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN! Brains Sport Cyclisme

10 déc. 2009