Concours des maisons et jardins fleuris

Résultats du concours 2009 et remise des prix aux 5 premiers. C'est devant un public de passionnés que les résultats du concours 2009 ont été dévoilés...

C'est devant un public de passionnés que les résultats du concours 2009 ont été dévoilés. 1er Bernard GAUDIN - 2ème Pascale HALBERT- 3ème Jean-Yves DELECRIN - 4ème Alain LEMOSQUET - 5ème Thierry MAISONNEUVE, qui se sont partagés les 250€ de bons d'achat chez notre partenaire GAMM VERT.

Premier Prix -M.Mme GAUDIN  Deuxième Prix- M.Mme HALBERT Troisième Prix - M.Mme DELECRIN Quatrième Prix -M.Mme LEMOSQUET Cinquième Prix - M.Mme MAISONNEUVE

De nouvelles idées seront proposées en 2010 en espérant une participation encore plus importante, avec pour but l'embellissement de notre commune et de notre environnement.

Merci à Colette RELET et Daniel TALNEAU pour avoir apporté leur contribution au jury.

Rendez-vous dans un prochain Brains Infos pour les modalités de l'édition 2010 où nous solliciterons à nouveau les Brennoises et les Brennois pour participer au concours et au jury.

25 nov. 2009