La Sainte Cécile de la Batterie-Fanfare

Les 5 et 6 décembre, la Batterie-Fanfare de l'Etoile Sportive de Brains a fêté la Sainte Cécile et a remis des diplômes et des médailles...

Le samedi 5 décembre, l'ESB a animé la messe de 19h à Brains et a offert le pot de l'amitié à l'Espace des Clos Mâts.

2009-12-5-La Batterie-Fanfare fête la Ste Cécile à l'église de Brains(1)

Le dimanche 6, la pluie a laissé la place au soleil pour saluer le défilé dans les rues de Brains de la Batterie-Fanfare qui a été déposer une gerbe au cimetière avant de se rendre salle municipale pour une aubade et la remise annuelle des diplômes et médailles.

Tout cela se clôtura par un verre de l'amitié.

25 nov. 2009