La semaine du Goût à l'école Sainte Anne

L'école Sainte Anne a organisé, le jeudi 15 octobre, des ateliers multi-âges associant les enfants et les papis et mamies des élèves pour réaliser des recettes salées ou sucrées...

A l’occasion de la semaine du goût, l'école Sainte Anne a organisé, le jeudi 15 octobre, des ateliers multi-âges associant les enfants et les papis et mamies des élèves pour réaliser des recettes salées ou sucrées. La qualité des liens intergénérationnels amène leur positivité jusque dans l’école, afin que leur expérience dans de nombreux domaines soit bénéfique à tous.

2009-10-semaine du Goût à Ste Anne(1)

26 oct. 2009