L'école est finie

Pour fêter le fin de l’année scolaire et l’arrivée des vacances, la Mairie invite les écoliers des deux écoles de Brains (groupe scolaire Jules Verne et école Sainte Anne) à découvrir un spectacle, le vendredi 27 juin 2014 à 18h30 sur l’espace des Primevères.

Le spectacle programmé cette année est « Avec des bouts d’truc » de la troupe de Théâtre du Cyclope.

« Avec des bouts d’truc » :

-une création du Théâtre du Cyclope en collaboration avec Filtandem spectacle interactif.

-un trio rigolo qui chahute autour d'une poubelle.

-une histoire sensible et tendre qui aborde l'utilité du recyclage, de l'entraide, des différences...

-3 personnages diamétralement opposés accompagnés de leurs marionnettes respectives : M. Dublé, ronchon et avare, Mme Avoine sociable et attachante, Melle Pollen la recycleuse joyeuse et espiègle.

Le spectacle sera suivi d’une collation offerte par la Mairie.

Municipale
30 juin 2014