Forum des Associations

Rdv samedi 7 septembre 2013 de 14h à 18h à la salle polyvalente Les Prés pour cette nouvelle édition du forum.
Venez tous à cette nouvelle édition du forum !

Samedi 7 septembre 2013 de 14h à 18h - Salle Polyvalente Les Prés

Rendez-vous incontournable de la rentrée, cette manifestation permet aux habitants et à la population locale de découvrir les associations de la commune, s’informer et s’inscrire aux différentes activités et services proposés.

Une vingtaine d’associations liées aux sports, à la culture, à la jeunesse, aux loisirs et aux services à la personne seront représentées.

Une documentation de présentation des associations va être distribuée dans les boîtes aux lettres brennoises.

Des démonstrations sont programmées tout au long de l’après-midi :

- de la capoeira par l’association nantaise Escolinha de Capoeira de Bimba

- du scrapbooking par l’Atelier du Bout des Doigts.

Un espace est spécialement dédié aux pratiques sportives pour expérimenter les activités proposées.

Pour cette édition, le forum de Brains accueille également l’exposition itinérante « 100 ans de sports 1850-1950 » conçue par les Archives départementales de Loire-Atlantique.

A vos marques, prêts, partez ! Rendez-vous au forum !

Affiche Forum des Associations 2013

Municipale