Aire de jeux multisports

Ce nouvel équipement sportif a été inauguré le samedi 6 juillet 2013.

Aire de jeux multisports

Dans la continuité de la mise à disposition gratuite pour tous d'équipements de sports et de loisirs, la municipalité a réaménagé l’espace disponible derrière la caserne des pompiers. Une aire de jeux multisports a été réalisée pour les pratiques sportives en autonomie.

Cet équipement reprend la forme d’un mini stadium, ludique et polyvalent qui s’adapte aux pratiques multisports. L’entreprise sélectionnée a été Camma sport pour la conception, fourniture et pose de l’équipement et Atlantic Environnement pour la partie terrassement et voierie.

D’une surface de 24 x 12 mètres, cet équipement comprend : deux buts pour la pratique du football et du handball, deux paniers de basket intérieur et un panneau extérieur. Un filet de volley ou de tennis peut également être installé.

Avec cet équipement, l’offre sportive et de loisirs de plein air sur la commune de Brains est renforcée.

Aire de jeux multisports, derrière la caserne des pompiers (rue du Professeur Bocquien)

Inauguration : 6 juillet 2013

Affiche inauguration aire de jeux  Aire de jeux multisports (5)

L'inauguration s'est déroulée en 2 temps le samedi 6 juillet 2013.

Elle a débuté par un tournoi multisports d'ouverture organisé par la Maison des Jeunes de Brains puis de l'inauguration officielle par Monsieur le Maire.

Aire de jeux multisports  Aire de jeux multisports (2)

Aire de jeux multisports (3)  Aire de jeux multisports (4)

Municipale
11 juil. 2013