Spectacle de cirque

L’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) accueille la Cie Baldaboum le jeudi 25 avril 2013 à 14h30 à la salle de l'Union (rue du Plessis).
Dans la Forêt des Truks, vivent de sympathiques lutins.

Les deux lutins Inconuk et Troconuk viennent présenter leur dernière invention magique : La Jonglomobile !!!

Cette étrange carriole réserve bien des surprises...Ils feront voyager les enfants dans un monde coloré et féérique par la jonglerie (balles, massues, jonglerie lumineuse), des marionnettes et de la magie (grenouille volante, apparitions de balles, pompons magiques, rétrécissement de chaussures du public...).

Un spectacle pour petits et grands !

Informations pratiques

Tarif : 2 € l’entrée sur place (pour les enfants et famille extérieures à l’ALSH)

Durée du spectacle : 50 min

Vente de boissons non alcoolisées et de gâteaux au profit des jeunes de la MJB pour l’autofinancement du séjour d’été 2013