Aide d'urgence pour Adja Maguette

NDIMBALANTE-L'appel de solidarité pour venir en aide à Adja a commencé à porter ses fruits: A ce jour, nous avons récolté 1200 euros et nous avons pu financer un ensemble d'examens médicaux et ...

Bonjour, je m’appelle Adja Maguette, j’ai 5 ans, je vis au Sénégal (Rufisque) et suis atteinte d’une malformation au niveau de l’œsophage ce qui entraine un retard de croissance (vomissement et des difficultés pour m’alimenter).

AdjaA 5 ans, je fais la taille et le poids d’un enfant de 2 ans.

Je dois subir une opération le plus rapidement possible au Sénégal d’une valeur de 2000 euros avec l’ensemble du traitement.

Je fais appel à votre générosité.

Je veux vivre et grandir.

Je vous embrasse de tout mon coeur !

Adresser vos dons à l’Association Ndimbalante

Sylvain et Sina Drouet

12 rue des marguerites

44830 Brains

02-51-70-18-24

L'appel de solidarité pour venir en aide à Adja a commencé à porter ses fruits: A ce jour, nous avons récolté 1200 euros et nous avons pu  financer un ensemble d'examens médicaux et une première intervention chirurgicale le 23 octobre . Mais, nous n'avons pas encore atteint la somme pour financer la totalité de son traitement.

N'hésitez pas à nous contacter pour venior en aide à Adja et avoir de ses nouvelles.

Et enfin, un grand merci à toutes les personnes qui nous aident pour mettre en place nos manifestations à qui ont apportées leur soutien à Adja.

05 nov. 2012