FÊTE DE LA MUSIQUE - Vendredi 15 Juin 2012

en raison des prévisions météorologiques... très humides ! Ce fut Salle Polyvalente des Près à Brains!
Un vrai régal !
Salle Polyvalente des Près à Brains :Ouverte au public de 19h à 24h -

page 3- Gayane (2) PHIL BAROUF L'école de musique

la chorale

les Ensembles sonores de Brains

Gayane

le groupe ''Quai des airs'

Phil Barouf

Salle Polyvalente des Près...

en raison des prévisions météorologiques... très humides ! Un très beau programme... Restauration sur place

Après les associations (École de musique,la chorale et l'ESB), Gayane,superbe artiste folk, sera suivie par le groupe ''Quai des airs''et leur voyage musical à travers la chanson française qui laissera place ensuite à Phil Barouf et ''ses intellectuels''qui viendra nous présenter son dernier album: Non! Avec sa musique rythmée et entraînante, animée par des mots qui s’enchaînent à merveille, avec un savant dosage d'humour et de tendresse.

<a title="Editer "FÊTE DE LA MUSIQUE"" href="/index.php?module=Contenus&func=pubedit&tid=1&pid=11&action=edit&goback=1">Modifier

Municipale
06 juil. 2012