Brains 2012 - Capitale régionale du Dobermann.

la Délégation Pays de Loire- Poitou du Dobermann Club de France, à organisé à Brains, une régionale d’élevage qui a réuni les plus beaux représentants de la race Dobermann...

Devant le succès remporté les années précédentes, la Délégation Pays de Loire- Poitou du Dobermann Club de France, organise à Brains, cette année une régionale d’élevage, exposition de beauté, sélective en vue de la Nationale d’ Elevage qui aura lieu à Rambouillet le week end de la Pentecote.

2009-04-12- Dobermann Club deFrance 3Cette manifestation qui se tiendra le dimanche 22 avril 2012, réunira les plus beaux représentants de la race dobermann, de la région, mais également de toute la France et même pour certains de l’ étranger.

Cette année, les jugements seront effectués par Madame Glass Lynn, Française d'origine Ecossaise, ancien membre éminent du Comité du Dobermann Club Ecossais, et résidant maintenant en France. Mme Glass effectuera également, pour les dobermanns inscrits à la manifestation, leur confirmation, en vue de l'obtention définitive du Pédigree.

Les jugements s'interrompront de 12 h à 13 h 30 pour un repas convivial (14 €) entre les concurrents et le public intéressé. Les places pour le repas étant limitées, il est indispensable de réserver le plus rapidement possible

2009-04-12- Dobermann Club deFrance 2Si vous êtes intéressés par les chiens, et plus particulièrement celui que l’on a coutume d’appeler le pur sang de la gente canine, rendez vous le dimanche 22 avril 2012 à partir de 9 heure, sur le terrain Jean Noël Prin ( Le Mortier ), vous pourrez y rencontrer des éleveurs et des particuliers passionnés.

Pour tout renseignement : Thobie Hervé Délégué régional

06.83.38.54.01