Des jeunes Brennois se distinguent !

Des jeunes Brennois se distinguent  !

Charlotte FROUIN, 14 ans, en roller, est montée sur le podium ... Fabien BOQUIEN, 17ans, en Cross-country ...Marie GENDRON, étudiante en sciences...

Charlotte FROUIN, jeune Brennoise de 14 ans (des patineurs d'Herbauges de Bouaye) soutenue par ses parents, et depuis 2 ans Charlotte FROUIN et David FORTIN (son Coach)par son coach David FORTIN est montée sur le podium lors de la Finale Nationale Jeunes Indoor (Poussins-benjamins-minimes) organisée par l'Olympique Club Herblinois:

3ème en minimes filles finale vitesse et 2ème en minimes filles finale fond.

Fabien BOQUIEN, Brennois de bientôt 17 ans, (de l'Herbauges A.C BOQUIEN Fabien (2)de Bouaye)

à décroché une superbe

6ème place en cadets aux Championnats de France de Cross-country à la Roche s/Yon

Il obtient le meilleur classement à ce type de championnat depuis la création du Club, et conclut en beauté sa période hivernale après ses titres départementaux, régionaux et interrégionaux.

2012 - GENDRON marieMarie GENDRON, brennoise et étudiante en sciences et génie des matériaux, monitrice de voile, a fini 1ère à la Catagolfe en 2011.
Elle concourt pour le championnat d’Europe en hobbie cat 16 de 2012. Avec la moitié de sa promo de l’IUT, Marie construit son bateau de course de la classe des minis 6,50. Elle monte actuellement la « boîte » en carbone, un matériau très technique, sur des plans de Guillaume Verdier, architecte connu mondialement. La boîte sera exposée à l’IUT de Nantes-Carquefou le 23 juin.

Il restera à faire les appendices (quille, safran, mât), l’accastillage
et trouver les sponsors.

L’objectif : participer à la transat mini 6,50 en 2015.
Venez retrouver Marie à la foire de Brains et partager sa passion.
Visitez son site www.genericocean.com

15 avril 2012