DRÔLATIC SHOW - Spectacle pour la fin de l'école.

La mairie a invité les enfants et leurs parents à un spectacle champêtre, Espace des Primevères: "DRÔLATIC SHOW". Quelques photos de ce spectacle rafraîchissant.
Vendredi 26 juin à l'Espace des Primevères

Pour fêter la fin de l'école et le début des vacances, la mairie a invité petits et grands à un spectacle champêtre avec la compagnie MARIONNET'S BAND qui nous a présenté son spectacle "DRÔLATIC SHOW"

drolatique show-2009Dominique GAULTIER, animateur-chanteur (Mr GÔTIELINI ) et Catherine BELLINI, son assistante (POUPIK, la poupée mécanique) nous ont entraînés en chansons et avec des marionnettes sur un rythme endiablé dans le monde imaginaire des enfants.

La centaine de spectateurs présents (parents et enfants) a beaucoup apprécié le spectacle qui les a fait participer activement.

Cette heure de grande rigolade s'est clôturée par de la brioche et des jus de fruits distribués par les conseillères municipales organisatrices de cette soirée.

Un très bon moment partagé  en plein air ... avec un beau soleil.

Quelques photos...

2009-06-26-Drolatic show à Brains(1)

25 juin 2009