"Un autre regard sur les arts créatifs"

Du 7 au 15 mai, l'Atelier du bout des doigts inaugure l’art au cœur du village afin de présenter à tous les créations réalisées au cours de l’année par les élèves.

"Un autre regard sur les arts créatifs"

Du 7 au 15 mai, l'Atelier du Bout des Doigts se déplace au contact des habitants de Brains et des alentours et inaugure l’art au cœur du village.

Il s’agit, grâce à la coopération des commerçants, cabinets médicaux ainsi que de la mairie, de présenter à tous, les créations réalisées au cours de l’année par les élèves.

Vous pourrez ainsi, au gré de vos promenades, découvrir dans les vitrines, à l’intérieur des commerces, salles d’attente et le hall de la mairie, les réalisations de différents ateliers de l’association ainsi que quelques photos.

DIAPORAMA de l'Exposition dans les commerces de BRAINS

Boulangerie (1)

Vous porterez peut-être un nouveau regard sur les arts créatifs…

L'association  remercie par avance toutes les personnes qui ont adhéré au projet.

L’Atelier du Bout des Doigts a proposé cette année des cours annuels d’aquarelle et d’encadrement et des ateliers sous forme de stage comme la décoration florale.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association:
atelier.duboutdesdoigts@laposte.net
ou par tél. 02 51 70 52 50 / 09 65 33 30 65."

01 mai 2011