Une association atypique à Brains

Kartamat-Racing, une association créée par un pilote amateur de KART ( Fabrice LECROQ) pour le soutenir dans ses prochaines courses régionales, nationales et pourquoi pas...internationales !

Après 2 ans passés en loisirs, Fabrice LECROQ s’est lancé dans le Trophée de Bretagne Pays de Loire de karting dans la catégorie Rotax Max Master.

kartamat-racing-01« C’est ma première saison, je voulais découvrir le monde de la compétition. L’aventure s’est trouvée très enrichissante mais aussi très prometteuse. En effet je finis 3ème du championnat avec 2 victoires sur 6 courses. »

Les objectifs de l’année prochaine se trouvent un peu revus à la hausse.

« Je souhaiterais, avec l’aide de sponsors, refaire ce championnat, mais aussi m’inscrire aux courses plus prestigieuses comme la Bridgestone Cup ou la Coupe Rotax Max.

Le niveau est national et le matériel doit être au top. »

On peut retrouver le résumé de ses courses sur son kartamat-Racing-03 site web, n’hésitez pas à lui laisser un message d’encouragement ou faire votre demande de partenariat.

Fabrice LECROQ     06 85 01 02 70

www.kartamat-racing.com