La rentrée des Aquarellistes à Brains

Tous à vos pinceaux ! Les cours d’Aquarelle reprennent à partir de la première semaine d’octobre à Brains. En effet, c’est aussi la rentrée pour les adultes aquarellistes de L’association « l’Atelier du Bout Des Doigts ». Cette année, notre équipe va accueillir de nombreux débutants désireux de découvrir les joies de l’aquarelle. Expérimenter les lavis, glacis, et...

Tous à vos pinceaux !

Cette année, notre équipe va accueillir de nombreux débutants désireux de découvrir les joies de l’aquarelle. Expérimenter les lavis, glacis, et fabriquer soi même ses couleurs, s’émerveiller devant les fusions des pigments dans l’eau, puis peindre ses premiers tableaux, quelle belle aventure pour commencer !

Pour les autres, nous approfondirons les connaissances après une « mise en jambes », en pinceaux, devrais-je dire… Puis nous aborderons des techniques d’aquarelle un peu plus complexes et actuelles, pour ceux qui oseront se jeter à l’eau !... J’ai, à ce propos dans mon escarcelle, quelques gourmandises dont vous me direz des nouvelles… sans oublier notre projet de livre de recettes aquarellées !

A tous bienvenue dans l’atelier, et pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, contactez moi :

Mme Danièle Laco 06 89 48 06 83 ou daniele.laco@orange.fr

Les cours ont lieu à la salle des associations les mardis de 14h à 16h et jeudis de 9h30 à 11h30 et

à la salle des Clos Mâts les samedis de 10h à 12h.

18 sept. 2010