L'Ecole est finie ! ZAP L'Extraterrestre

L'Ecole est finie !  ZAP L'Extraterrestre

ce vendredi 25 juin, à l'espace des Primevères, ZAP l'Extraterrestre à la recherche du bonheur, la troupe du théâtre du Cyclope a remporté un vif succés. Plus de deux cents personnes..

L'Ecole est finie! (ou presque...)- Spectacle de plein air

Ce vendredi 25 juin, à l'espace des Primevères, ZAP l'Extraterrestre à la recherche du bonheur, présenté par la troupe du théâtre du Cyclope a remporté un vif succés...plus de deux cents personnes sont venues (parents et enfants) assiter à ce spectacle jeune public, coloré, gai et interactif...Même le soleil était présent !

Théâtre interactif, au fil des péripéties de ZAP, les enfants sont amenés à exprimer leur vision du bonheur.

Des personnages caricaturés et drôles dans une mise en scène de Fabien PECQUET, inventive, tendre et joyeuse.

Quelques images...

L'école est finie-ZAP L'Extraterrestre(1)

Municipale
10 juil. 2010