Le Brains Sport Cyclisme a reçu ses maillots !

la remise officielle des maillots du TEAM BSC ( Brains Sport Cyclisme) a eu lieu chez ALFAUTO, garage bien connu des brennois, et un des partenaires du club. Nous tenons à remercier nos Sponsors...

Nous tenons à remercier nos principaux sponsors :

Alfauto - 44830 Brains

Ephal Echafaudages , 44640 Saint-Jean-de-Boiseau

Fnaim –Immobilier - agence de Brains,

O.C communications

Dstockbike.

Car, l'existence d'un club, sa pérennité et sa survie ne sont assurées que grâce a ses partenaires

L'autre volet tout aussi important est l'implication des bénévoles, tant au niveau du fonctionnement du club, que dans son organisation et dans le déroulement des épreuves, sans oublier la formation des jeunes.

BSC-remise des maillots-22-06-2010 (4) [640x480]le Brains Sport Cyclisme est certes récent, (depuis le 4janvier 2010) mais a des ambitions et se projette dans l'avenir.

Aujourd'hui nous sommes une trentaine de licenciés dont six jeunes ; qui ont fait leurs premières armes en compétition avec succès.

Nous serons présents lors de l'animation ayant pour thème le Tour de France qui a lieu à l'HYPER U de La Montagne (à compter du 28 juin ) ainsi qu'au Forum des Associations à Brains le 4 septembre, et la semaine suivante nous organisons les Journées Découvertes du cyclisme en partenariat avec la Fédération Francaise de Cyclisme.

le BSC se veut un club convivial ouvert a toutes et a tous, de 5 a 107 ans" et a tout type de cyclisme : route, vtt, cyclo, et bientôt le BMX . (le site est en construction a l'entrée du bourg de Brains.

vous qui aimez le vélo , venez nous rejoindre !

Pour vous informer des activités et faciliter vos contacts avec les dirigeants, consultez le site du club : http://teambsc.free.fr

A bientôt sur les routes et les chemins de Brains !!!

29 juin 2010