Voter en 2017

Après l'élection présidentielle, les Français seront à nouveau appelés aux urnes en juin pour élire leurs députés.

L’élection présidentielle a eu lieu les 23 avril et 7 mai. Les Brennois ont été très nombreux à se déplacer, marquant ainsi leur attachement à la démocratie.

Consultez ici les résultats du second tour

Consultez ici les résultats du 1er tour

Le premier tour des élections législatives se tiendra le 11 juin ; le second le 18 juin.

À Brains, les deux bureaux de vote se situent salle du conseil municipal et salle des associations, de 8h à 18h pour les législatives.

Pour voter, il faut être enregistré sur les listes électorales et se munir d’une pièce d’identité en cours de validité.

Les volontaires pour tenir les bureaux de vote ou procéder au dépouillement peuvent s'inscrire en mairie.