L'Italie à l'honneur pour la nouvelle saison culturelle : lancement le 23 septembre

"L'Europe à Brains" poursuit son chemin avec la découverte d'un nouveau pays voisin : l'Italie.

Ce sont toutes les manifestations de la saison 2017-2018 qui se déclineront aux couleurs italiennes : soirée quizz, conférence, expo photos, atelier de masques vénitiens, découverte des spécialités culinaires, football, soirée cabaret… Les associations de Brains sont invitées cette année encore à participer à ce fil conducteur en associant l’Italie à leurs événements et créations.
Samedi 23 septembre à 18 h devant la caserne des pompiers, découvrez l’ensemble des manifestations lors de la cérémonie de lancement de l’année italienne.